prochaine réunion de Daniel Malterre - lunes, 30 de octubre de 2023, 15:13 Número de respuestas: 2 Je vous propose de nous réunir le jeudi 30 novembre à 16h à l'IJL. Ok pour tous?d Enlace permanente En respuesta a Daniel Malterre Re: prochaine réunion de François Chargois - lunes, 30 de octubre de 2023, 16:42 A priori, c'est bon pour moi. F.C. Enlace permanente Mostrar mensaje anterior En respuesta a François Chargois Re: prochaine réunion de Philippe Nabonnand - lunes, 30 de octubre de 2023, 19:17 Bonsoir C'est noté. Amitiés Philippe Enlace permanente Mostrar mensaje anterior
En respuesta a Daniel Malterre Re: prochaine réunion de François Chargois - lunes, 30 de octubre de 2023, 16:42 A priori, c'est bon pour moi. F.C. Enlace permanente Mostrar mensaje anterior En respuesta a François Chargois Re: prochaine réunion de Philippe Nabonnand - lunes, 30 de octubre de 2023, 19:17 Bonsoir C'est noté. Amitiés Philippe Enlace permanente Mostrar mensaje anterior
En respuesta a François Chargois Re: prochaine réunion de Philippe Nabonnand - lunes, 30 de octubre de 2023, 19:17 Bonsoir C'est noté. Amitiés Philippe Enlace permanente Mostrar mensaje anterior