Document de vue synthétique des UE et des devoirs

Document de vue synthétique des UE et des devoirs

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

Bonjour à tous,

J'ai préparé en début d'année le document ci-joint, qui permet d'avoir une vue synthétique sur les différentes UE du premier semestre, les séances associées à chaque EC (des rectangles à cocher pour visualiser la progression), ainsi que les dates de rendu prévues (à ce jour).

Je me permets de partager, si ça peut aider d'autres étudiants.

Bon courage à tous,

Bien cordialement,

Bertrand

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Document de vue synthétique des UE et des devoirs

Merci beaucoup car je m'y perd un peu, mais du coup j'ai un gros doute, pour l'UE 903 EC3 c'est decembre 2018 et par contre pour l'UE 903 UC4 la date est passée? (il y a les questionnaires à rendre regulierement mais je n'ai pas vu de date pour un devoir final).

delphine Monnier Ragaigne

En réalité, pour "Sciences du vivant au Moyen Âge", 1e année, la date de remise du devoir final n'est pas encore fixée. Ce ne sera pas avant fin janvier. Tous les étudiants inscrits recevront une notification.

I. Draelants

Bonjour,

Pour l'UE 903 EC4 j'avais noté dans mon document la date initialement indiquée en début d'année ; mais comme précisé ci-dessus par Mme Draelants, la date a été modifiée et il y a effectivement les devoirs intermédiaires à rendre (du coup ils ne sont pas dans mon fichier).

Cordialement,

Bertrand