Résultat échange international

Résultat échange international

von Nael Pinzler -
Anzahl Antworten: 2

Bonjour, 

Ma question porte sur les résultats de l'échange international. J'ai obtenu mon semestre de l'échange international mais l'école d'accueil (ESAN Pérou) n'a toujours pas envoyé les résultats au service international de l'ENIM. Suivant leur calendrier pédagogique, ils devraient le faire au courant des deux prochaines semaines. Nous avons demandé au service international qui s'empressera d'envoyer les résultats une fois ceux-ci passés en commission. 

Je ne pense quand même pas que les résultats seront envoyés avant la date limite d'inscription à l'ENIM qui est le 31 août. Dois-je donc m'inscrire en 4A puis effectuer le changement en 5A une fois les résultats envoyés ? Puis-je tout de même suivre les cours de 5A normalement pour le moment ? Quelle est la personne envers qui je dois me tourner pour effectuer le changement 4A- 5A ? Merci dvnce de votre réponse 

Cordialement

Nael Pinzler 

Als Antwort auf Nael Pinzler

Re: Résultat échange international

von Kevin Huynen Ciolak -
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé le forum pour cette question qui intéresse d'autres élèves.
De nombreux relevés de notes (RN) arrivant encore cette semaine, le jury se réunira lundi 2/9 pour valider les RN reçus cet été.
Tous les élèves en attente (ATT) pourront s'inscrire lundi 2/9 au soir :
  • Ceux dont le RN sera arrivé à la DE avant lundi 2/9 midi s'inscriront dans l'année correspondant à la décision définitive du jury ;
  • Ceux qui seront toujours ATT lundi 2/9 s'inscriront sur l'année précédente, mais pourront suivre les enseignements de l'année suivante en attendant leur éventuelle validation définitive.
Pour résumer, aucun élève ne sera bloqué pédagogiquement pour un RN en attente. En conséquence il se peut que certains se voient ajournés tardivement (ex. RN insuffisant reçu en septembre), même après avoir assisté aux débuts des cours de l'année suivante.

Cordialement,
KH