Attention information très importante pour les étudiants de Mme Hélène Zumbihl

Attention information très importante pour les étudiants de Mme Hélène Zumbihl

von Helene Zumbihl -
Anzahl Antworten: 0

Bonjour à tous,

Ce mail ne s'adresse qu'aux étudiants ayant cours avec Mme Hélène Zumbihl

Compte tenu des circonstances par rapport au coronavirus et du fait que je réside à Mulhouse, la médecine préventive de l'Université de Lorraine m'a demandé de ne pas venir faire cours à Nancy cette semaine.

J'en suis vraiment désolée mais nous allons trouver des solutions pour que cette situation perturbe vos cours d'anglais le moins possible.

Vous êtes déjà habitués à travailler en autonomie et nous avons déjà bien avancé dans le semestre donc cela ne devrait pas poser de problèmes.

Le cours du 13 mars doit vous permettre de finaliser votre présentation orale d'un case brief. Nous avons pû nous arranger avec l'administration et vous aurez la possibilité de venir travailler dans la même salle que d'habitude à l'horaire qui correspond à votre cours.

Je reste par ailleurs à votre disposition pour répondre à toutes vos questions pour la préparation de votre présentation orale. N'hésitez pas à me contacter.

Je vous informerai régulièrement de l'organisation des cours et du passage de l'épreuve orale selon l'évolution de la situation mais tout sera mis en œuvre pour que cette épreuve ne soit pas perturbée..

Bon courage et bon travail à tous. 

Bien cordialement.

Hélène Zumbihl