Styles bibliographiques, Zotero, LaTeX

Styles bibliographiques, Zotero, LaTeX

by Deleted user -
Number of replies: 3

Chers collègues, 

fervent utilisateur de Zotero depuis mes premières années de recherche, je me mets à disposition si jamais vous voulez mon aide pour apprendre à l'utiliser, l'automatiser dans votre flux de travail, etc. 

Aussi, j'ai trouvé une superbe app pour créer des styles bibliographiques, applicables après à Zotero et ses addons (Word, openoffice, libreoffice, etc). 

Enfin, je suis en train de m'initier à LaTeX, et si jamais vous voulez créer un groupe de discussion à ce sujet là, je serais hyper partant. 

Bien à vous

Ian. 

In reply to Deleted user

Re: Styles bibliographiques, Zotero, LaTeX

by Deleted user -
Hello!
J'ai justement installé LaTeX ce matin avec la ferme intention de m'y mettre, depuis le temps que j'y pense smile !
Je suis donc aussi très partante pour un groupe de discussion à ce sujet!
Merci.
Elisa
In reply to Deleted user

by Deleted user -
Bonjour à tou.te.s

Merci à celles et ceux qui font bénéficier les autres de leur expertise. Je découvre Zotero depuis quelques semaines, c'est vraiment très bien.
Je suis partant pour participer à ce groupe de discussion LaTeX. J'utilise ce dernier traitement de texte depuis 15 ans et suis prêt à partager des conseils et des tutos si vous le désirez.

Bon courage en cette période de confinement.
In reply to Deleted user

by Deleted user -
Bonjour,
J'essaye aussi de s'émanciper des logiciels payants et me suis un peu mise à LateX récemment mais ne sais pas bien gérer les références biblio là dedans. Avis aux connaisseurs!
Bon confinement,
Wafa