Préambule: si vous avez compris que les devoirs sont facultatifs et que vous rendez votre travail de TD toutes les semaines, vous pouvez ignorer ce message.
- Je rappelle que, à partir du DM7 inclus, les devoirs maisons sont facultatifs, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune obligation de les faire. Ils ne compteront pas dans la note finale.
- Il est donc encore plus inutile qu'avant de recopier le travail d'un(e) collègue. Dans ce cas, autant me rendre un devoir à plusieurs que 3 copies identiques ou mal recopiées.
- Les devoirs sont facultatifs pour ne pas (trop) vous charger car le contexte actuel est très éprouvant pour vous, et on veut vous amener toutes et tous au bout de l'année de M1. Donc si les DMs vous prennent trop de temps, ne les faites pas.
- Les devoirs sont mis en complément du cours et des TDs. La priorité est de suivre les TDs: je demande à ce que, à l'issue de chaque séance ou chaque semaine, vous m'envoyez votre travail de TD pour que je le corrige.
- Il est donc absurde de faire les DMs sans suivre les TDs, même si je comprends (trop bien) des problèmes de connection. Par conséquent, je corrigerai dorénavant en priorité les devoirs des étudiant(e)s présent(e)s en TD qui auront des annotations plus précises