Reprise post covid :-)

Reprise post covid :-)

von Bertrand Berche -
Anzahl Antworten: 4

Bonsoir à tou·tes,

avec le beau temps, la reprise... ?

J'ai eu l'occasion d'échanger avec Daniel, j'ai croisé (trop vite, j'avais cours) Alain, j'ai eu qqs échanges (sur d'autres sujets) avec Philippe, bref tout cela donne très envie de reprendre nos réunions du groupe connexion.

On pourrait reprendre (ce serait la troisième reprise) les interventions de François, si tant est qu'il souhaite redémarrer et sache comment reprendre !

Par ailleurs j'ai (un peu) travaillé sur la traduction de la partie 5 de Pauli et on pourrait se permettre avec assez peu d'efforts je pense une version qu'on pourrait poster sur Hal. Nous ne sommes peut-être pas les seuls à nous intéresser à ce genre de choses.

Qu'en dites-vous ? Il me suffirait de qqs retours (enthousiastes) à ce message pour vous faire des propositions de dates...

à bientôt j'espère,

B

Als Antwort auf Bertrand Berche

Re: Reprise post covid :-)

von Philippe Nabonnand -
Bonsoir

Oui à condition que ce ne soit pas le mardi ou le jeudi après midi. Pour des raisons personnelles, je suis pris pendant plusieurs mois ces deux après midi. Autrement OUI avec plaisir et enthousiasme.

Bonne soirée
Philippe

von Sébastien Fumeron -
Bonjour,

Oui, ça m'intéresse de reprendre le travail, mais je n'ai pas un emploi du temps répétitif d'une semaine à l'autre (sauf le jeudi après-midi où je n'ai jamais cours), donc déterminez des dates sans moi, je m'adapterai. Bonne fin de journée,

Sébastien

von Daniel Malterre -

J'attends cette reprise avec impatience et avec quelques questions que j'ai eu le temps de peaufiner depuis plus d'un an! 

mes dispo : tous les jours après 16h!

d