Bonjour à tous.
Je suis désolé de vous avoir laissé dans l'incertitude et espère que personne, à part Pierre, ne s'est déplacé pour rien ce jour. Etonné de l'absence de message au sujet de notre séance prévue ce jeudi, j'ai pris la liberté d'écrire hier mercredi à Bertrand pour m'enquérir à ce sujet, en lui expliquant que je croyais comprendre que, vu la situation actuelle de reconfinement et de fermeture de l'université, la reunion prévue était de facto et tacitement annulée. J'ajoutais que, pour ma part, étant sans voiture, sans carte professionnelle et sans attestation de sortie, il me serait difficile de venir de toute façon. J'ai reçu en réponse de Bertrand le message qui vous a été retransmis par la suite, mais sans le lien qui m'aurait permis de communiquer avec tout le groupe (je ne savais pas comment utiliser cette fonctionnalité). Réduit à attendre les éventuelles réactions des uns et des autres, j'ai veillé jusqu'à assez tard dans la nuit avant de conclure, en l'absence de nouveaux messages, que le problème était, par défaut, réglé.
Je ne découvre que maintenant les messages échangés ce jeudi, et aussi du coup le fameux lien qui me permet de vous répondre. Une fois encore, j'espère que personne n'a souffert de cet imbroglio et vous prie de me pardonner, Pierre en particulier, dans le cas contraire.
Il me semble que, tant que durera la situation actuelle de confinement et de fermeture, le fonctionnement de notre groupe sera difficile à maintenir ; il nous faut en discuter.
Souhaitons être bientôt en vue de la sortie du tunnel, même si cela semble peu probable.
Amitiés à tous.
François.