Connexions et théories de jauge -- Demain ?

Connexions et théories de jauge -- Demain ?

par Philippe Nabonnand,
Nombre de réponses : 8

Bonjour

Bertrand me demande de transmettre ce message :

Slt à tous,
ce bref message pour vous demander de prendre entre vous une decision sur le maintien ou non de la seance de demain. Je suis COVID positif (ça va, ne vous en faites pas) et ne serai pas parmi vous. Je n'assurerai pas le suivi de ces messages. Si vous faites "Répondre" sur le lien en-dessous, vous écrivez à toute la liste en vous connectant avec votre passed habituel de l'UL.
à bient^to,
B
Bref, la question est "que fait-on demain ?" ; comme je crains que François ne lise pas ce message, est-ce que quelqu'un est en rapport avec lui pour savoir s'il vient ?
Réponse par ce forum - comme cela tout le monde reçoit les messages de tout le monde.
Amitiés
Philippe

En réponse à Philippe Nabonnand

Re: Connexions et théories de jauge -- Demain ?

par Utilisateur supprimé,
Bonjour à tous,
Bertrand & co, portez vous bien et que vos proches se portent bien.
En ce qui me concerne, je suis à moins d'un km de l'IREM, donc je peux y être à 16h quitte à prendre le tout petit risque d'y être seul ou de ne croiser que François avant de rentrer chacun chez soi avec ou sans maths. Reste la question qui pense venir ou ne pas venir ?
Cordialement,
Pierre
En réponse à Utilisateur supprimé

par Philippe Nabonnand,
Bonjour Pierre

Si d'ici midi il y a beaucoup de réponses favorables au maintien (dont celle de François) je viendrai.
Sinon, on considérera que la séance est reportée.

Amitiés
Philippe

PS C'est étrange. J'ai finalement reçu les messages de Bertrand mais il ne sont pas inscrits dans le fil de discussion.

par Nicole Bardy-Panse,

Bonjour à tous,

Effectivement, le premier message de Bertrand n'est arrivé que ce matin et la question se pose donc pour aujourd'hui!

Pour ma part je ne suis pas disponible, et n'ai pas de possibilité de contacter François.

Amitiés,

Nicole

En réponse à Nicole Bardy-Panse

par Nicole Bardy-Panse,
Je viens de comprendre que le message de Philippe a également été envoyé hier!
Pour ma part, je ne l'ai reçu que ce matin aussi vers 11h.

Nicole
En réponse à Nicole Bardy-Panse

par Ahmed Jeddi,
Pareil. J'avais répondu ce matin, je suis un colloque aujourd'hui.
Prompt rétablissement Bertrand,
Bien à vous,Amitiés

par Utilisateur supprimé,
Avant de vous souhaiter "bon appétit", une petite question :
Si François ne répond pas, faut-il considérer qu'il viendra ou non ?
J'irai de toutes les façons à l'IREM aujourd'hui à 16h, en mode jogging ou promenade selon les calories qu'il me faut dépenser.
Pierre

par François Chargois,
Bonjour à tous.

Je suis désolé de vous avoir laissé dans l'incertitude et espère que personne, à part Pierre, ne s'est déplacé pour rien ce jour. Etonné de l'absence de message au sujet de notre séance prévue ce jeudi, j'ai pris la liberté d'écrire hier mercredi à Bertrand pour m'enquérir à ce sujet, en lui expliquant que je croyais comprendre que, vu la situation actuelle de reconfinement et de fermeture de l'université, la reunion prévue était de facto et tacitement annulée. J'ajoutais que, pour ma part, étant sans voiture, sans carte professionnelle et sans attestation de sortie, il me serait difficile de venir de toute façon. J'ai reçu en réponse de Bertrand le message qui vous a été retransmis par la suite, mais sans le lien qui m'aurait permis de communiquer avec tout le groupe (je ne savais pas comment utiliser cette fonctionnalité). Réduit à attendre les éventuelles réactions des uns et des autres, j'ai veillé jusqu'à assez tard dans la nuit avant de conclure, en l'absence de nouveaux messages, que le problème était, par défaut, réglé.
Je ne découvre que maintenant les messages échangés ce jeudi, et aussi du coup le fameux lien qui me permet de vous répondre. Une fois encore, j'espère que personne n'a souffert de cet imbroglio et vous prie de me pardonner, Pierre en particulier, dans le cas contraire.
Il me semble que, tant que durera la situation actuelle de confinement et de fermeture, le fonctionnement de notre groupe sera difficile à maintenir ; il nous faut en discuter.
Souhaitons être bientôt en vue de la sortie du tunnel, même si cela semble peu probable.
Amitiés à tous.
François.
En réponse à François Chargois

par Bertrand Berche,

Bonjour à tou.te.s,

désolé pour la désorganisation. C'est en partie dû à ARCHE qui n'a envoyé les messages postés que le lendemain pour une raison que j'ignore, et en partie de ma faute... J'espère que personne ne s'est déplacé inutilement. Comme précédemment, je vous laisse décider de la suite.