prochain groupe de travail jeudi 5 nov 16h-18h IREM

prochain groupe de travail jeudi 5 nov 16h-18h IREM

par Bertrand Berche,
Nombre de réponses : 4

Tout est dans le sujet du message.

En réponse à Bertrand Berche

Re: prochain groupe de travail jeudi 5 nov 16h-18h IREM

par Bertrand Berche,
Slt à tous,
ce bref message pour vous demander de prendre entre vous une decision sur le maintien ou non de la seance de demain. Je suis COVID positif (ça va, ne vous en faites pas) et ne serai pas parmi vous. Je n'assurerai pas le suivi de ces messages. Si vous faites "Répondre" sur le lien en-dessous, vous écrivez à toute la liste en vous connectant avec votre passed habituel de l'UL.
à bient^to,
B

par Bertrand Berche,
Je renouvelle ce même message qui ne semble pas être parti...

Slt à tous,
ce bref message pour vous demander de prendre entre vous une decision sur le maintien ou non de la seance de demain. Je suis COVID positif (ça va, ne vous en faites pas) et ne serai pas parmi vous. Je n'assurerai pas le suivi de ces messages. Si vous faites "Répondre" sur le lien en-dessous, vous écrivez à toute la liste en vous connectant avec votre passed habituel de l'UL.
à bient^to,
B

par Gérard Vinsard,

Chers collègues,

À mon avis, la séance en présentielle devrait être reportée. Par les temps qui courent, il ne faut pas prêter à la critique en participant à ce qui pourrait facilement se transformer en une accusation publique de participation à la perpétuation de foyers d'infection.

De plus, il semble bien qu'on vient de passer aux consignes vigipirate (URGENCE ATTENTAT) qui doivent limiter l'ouverture des portes...

Bonne journée,

Gérard

Bertrand, je te souhaite de tout cœur que ce soit du positif sans gravité !

par Ahmed Jeddi,

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis cette après midi un colloque aux Archives .

Soigne toi bien Bertrand,

Portez vous tous bien,

Amitiés,

Ahmed