Evaluation

Evaluation

von Simon Daout -
Anzahl Antworten: 2

Bonjour,

L'examen de Modélisation / Informatique aura lieu le mardi 13 janvier, en amphi, de 16h à 17h30.

Il semblerait qu'il y ait des problèmes à accéder au syllabus via ce lien et je m'en excuse: https://wiki.univ-lorraine.fr/bin/view/interne/comp/ensg/ensgdir/DETAILS%20des%20UNITES%20d%27ENSEIGNEMENT/TRONC%20COMMUN%20S5%20S6%20S7/2A%20-%20SEMESTRE%207/7JUE0N08%20-%20Mod%C3%A9lisation%20-%20Informatique/?srid=NPL0NTwS.

L'UE a deux Acquis de Formation (AF):

AF1:  Être capable de formuler un problème sous forme d’un modèle. Savoir faire appel aux outils numériques adaptés au problème.

AF2:  Être capable de développer des programmes structurés et robustes en Python, intégrant des bibliothèques scientifiques, des interfaces graphiques et des visualisations avancées.

Vous aurez donc une partie sur les notions de modélisation abordées en TD (traitement d'images, moindres carrés, maillage, différences finies, etc.) et une partie sur des questions de programmation (utilisation de numpy scipy gdal ou pyqt, structuration de code, etc.).

Tous les documents seront autorisés. Tablettes, téléphones, ordinateurs interdits. 

Bonnes révisions. 

Simon

Als Antwort auf Simon Daout

Re: Evaluation

von Simon Daout -
Bonjour,
La correction de l'examen est disponible sur Arche, section Exam.
La 2em session aura les mêmes modalités que la 1ère.
Simon
Als Antwort auf Simon Daout

Re: Evaluation

von Simon Daout -
Bonjour,
La correction de l'examen de 2eme session est disponible sur Arche. Je viens de finir de rentrer les notes. Attention, il y avait un décalage dans les notes de vendredi.
Bien à vous,
Simon