Liste de diffusion

Liste de diffusion

by Deleted user -
Number of replies: 2

Bonjour,

Je suis actuellement un élève de cinquième année. 

Je suis passé en 5A avec une dette à payer (anglais), je suis donc AJAC (ajourné autorisé à continuer). J'ai du me réinscrire en 4A tout en suivant la formation de 5A. Par conséquent je me retrouve dans deux listes de diffusions ENIM (4A et 5A). 

Ma question est la suivante: Est-il possible de m'enlever de la liste de diffusion 4A? Car les mails diffusés à cette liste ne me concernent pas (présentations, voeux de parcours 5A, etc...). De plus je précise que ma dette a été honorée. 

Avant de me pencher sur la question je précise que j'ai essayé de me désinscrire de la liste de diffusion (en cliquant sur "se désinscrire") et ce n'est pas possible, nous recevons un mail intitulé "SYMPA" nous indiquant que nous ne pouvons pas nous désinscrire. 

En vous remerciant de mettre à notre disposition des plates-formes d'échanges comme celle-ci, et dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.

In reply to Deleted user

Re: Liste de diffusion

by Kevin Huynen Ciolak -

Bonjour,

C'est effectivement un "effet indésirable" du statut AJAC. il n'est pas possible de vous désinscrire de la liste de diffusion.

Deux précisions, plus larges que cette question de mail :

• La validation de l'année en dette (4A dans votre cas) ne peut être délibérée que par le jury de fin d'année.
  • De plus l'inscription administrative étant annuelle, il n'est pas possible de vous désinscrire de la 4A en cours d'année.

Cordialement,

K. Huynen

In reply to Kevin Huynen Ciolak

Re: Liste de diffusion

by Deleted user -

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

En vous souhaitant une bonne après midi.

C. CARTAYRADE.