Important : examen de rattrapage du S6

Important : examen de rattrapage du S6

par Helene Zumbihl,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

Ce message concerne les étudiants qui doivent passer l'épreuve d'anglais du S6 au rattrapage.

Je vous donne ci-dessous la liste des étudiants concernés par ce rattrapage. Si vous êtes concerné(e) par ce rattrapage et que votre nom n'apparaît pas dans dans cette liste, merci de me contacter le plus rapidement possible.

BATOUMA LYSIE

COLIN ANTOINE

DEMIR ISMAIL

SANSON LEO

MARTIN
CAROLE
PETIT
ROBIN
ROZIAU
SALOMÉ
SCHILTZ
HUGO
SOBASZEK
JULES
THOUVENOT
CLARA
WENDT
WARREN
Pour l'épreuve de rattrapage, vous devez préparer une présentation d'un case brief (d'environ 10 mns) en respectant les différentes parties avec un power point en suivant les instructions et les exercices donnés sur le cours en ligne. Si vous avez déjà passé l'épreuve pendant le semestre vous pouvez garder le même case brief sinon vous pouvez choisir l'un des cas donnés dans la liste sur le cours en ligne.
Par ailleurs je vous rappelle que vous devez avoir rédigé votre carnet de bord sur votre travail en autonomie du semestre. Je vous demande donc de rédiger si cela n'est déjà fait un bilan d'un dizaine de lignes sur votre travail en autonomie du semestre.
Je vous renvoie le plus rapidement possible un mail vous précisant le jour de l'épreuve.
Bien cordialement.
Hélène Zumbihl